Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Elyse et Pauline
Albums Photos
Archives
20 août 2007

Me revoilà enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0051

Ma machine à pâte offerte par mon chéri mais toujours dans son emballage. Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

IMG_0050

Ma dernière câne. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ????????????? Nous sommes de mariage dans 15 jours, peut etre le collier qui irait avec ma tenue, enfin bon, il faudrait que je trouve la tenue d'abord, et il serait temps!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0028

Il fallait que je vous montre ce que j'ai fais d'un vieux cadre qui n'allait plus du tout avec ma déco. Un peu de peinture, des  orchidées (j'adore les orchidées) et puis les photos de mes deux petites princesses et "CHIPIE" aussi avec papi et mami.

Publicité
Commentaires
Chez Elyse et Pauline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité